top of page
  • Photo du rédacteurColine Rousseau

Client, payeur ou site… le cas du propriétaire occupant.



Les nouvelles fiches clients (sites) et payeurs s’enrichissent de nouvelles fonctionnalités pour toujours plus d’ergonomie et de performance dans votre gestion.

 


De deux fiches indépendantes...

De façon historique, Winsav vous propose deux fiches distinctes pour gérer respectivement le site d’intervention, et les coordonnées de facturation (payeur).

Dans le cas du propriétaire occupant, ces deux fiches étaient identiques dans leur contenu, et même si la saisie des informations était facilitée par une pré-alimentation automatique des données, elles restaient deux entités distinctes qui pouvaient diverger dans le temps au fur et à mesure de mise à jour de l’une ou de l’autre.



A deux fiches liées

Désormais lors de la création d’un nouveau client, vous pouvez préciser si le tiers à facturer est identique à celui qui reçoit la prestation. Les deux fiches sont alors automatiquement liées : toute modification de l’une est visible sur l’autre.


Un gain de temps, et la garantie d'avoir des fiches à jour pour chacun de vos clients et payeurs.



Rétroactivité sur l'existant

Pour vos données existantes, il est très simple d’activer cette fonction de façon rétroactive. Pour lier deux fiches client-payeur ensemble, un bouton vous présente les données communes des deux fiches et met en relief les éventuelles données en écart. En quelques clics, vous spécifiez les données à conserver et obtenez une fiche fusionnée et à jour.


Et parce qu'on peut toujours changer d'avis

Un déménagement, un changement d’occupant ? pas de problème : en un clic, vous dissociez les deux entités et retrouvez des coordonnées de facturation distinctes de celle du lieu d’intervention.


 

Avec votre aide, nous souhaitons offrir une solution plus performante encore, plus proche de vous et de vos besoins. Aussi, nous avons à cœur de vous informer de toute l’actualité de Progisav, de Winsav et de ses évolutions. Nous vous invitons donc à nous suivre sur nos réseaux sociaux.




Commenti


bottom of page