top of page

Historique
des évolutions

Depuis sa création, le logiciel Winsav ne cesse d'être optimisé par nos développeurs pour que votre expérience y soit la meilleure possible.

Depuis 2019, pas moins de 50 améliorations, toutes plus innovantes les unes que les autres, ont ainsi été apportées à votre logiciel.

27.405.25 [WinSAV]

Mémorisation des tailles et positions de colonnes dans les listes prend en compte les colonnes multilignes

28.418.12  [WinSAV]

La fiche payeur est également dans la nouvelle norme Winsav. Encore plus d’ergonomie, un accès aux appareils est disponible par cette fiche.

 

28.418.20  [WinSAV]

Une nouvelle fiche articles plus claire et toujours avec l’ergonomique Winsav.

 

28.418.22  [WinSAV]

Visualisez la date de la prochaine visite directement sur la fiche clients.

28.418.22  [WinSAV]

La fiche technicien n’échappe pas à la normalisation Winsav. Plus d’options, plus de clarté…

28.436.25  [WinSAV]

Une nouvelle liste clients restructurée. Beaucoup plus rapide et qui offre la possibilité de cumuler des critères de recherche (jeton).

28.436.25  [WinSAV]

La liste des bons d’intervention suit le mouvement, recherche plus complète et plus dynamique.

27.436.30  [WinSAV]

La liste des factures profite également des dernières améliorations. Toujours plus de vitesse de recherche.

Réunion entre collègues

2023

27.417.40  [WinSAV]

La nouvelle fiche client vient compléter la liste des écrans relookés de Winsav. Elle adopte la nouvelle ergonomie standard et contribue à la cohésion de l’ensemble de votre solution de gestion.

28.420.20  [WinSAV]

La recherche générale des fiches Winsav est désormais possible par le nom du client ou par un N° de téléphone.

28.422.22  [WinSAV]

Winsav s’agrémente d’un tableau de bord proposant des statistiques de votre productivité.

28.422.20  [WinSAV]

Une liste des mouvements des articles a été ajouté à vos dépôts.

28.420.20  [WinSAV]

La disponibilité de vos articles est indiquée directement sur vos devis à planifier.

28.418.12  [WinSAV]

Vos fiches indiquent désormais un historiques des modifications.

Plus de secret entre nous.

28.420.25  [WinSAV]

La recherche générale des fiches Winsav est désormais possible par le nom du client ou par un N° de téléphone.

27.417.40  [WinSAV]

Accès plus rapide aux fiche grâce à des raccourcis.  

27.417.40  [WinSAV]

La nouvelle fiche client vient compléter la liste des écrans relookés de Winsav. Elle adopte la nouvelle ergonomie standard et contribue à la cohésion de l’ensemble de votre solution de gestion.

27.405.33  [WinSAV]

Envoi de SMS: nouvelle solution, nouveaux tarifs avantageux. Consultez-nous !

27.405.27 [WebSAVTechnicien]

Nouvelle attestation d’entretien pour les chaudières à gaz, complétée par le technicien, générée et transmise au format .pdf, archivée dans le dossier du client

27.405.25 [WinSAV]

Mémorisation des tailles et positions de colonnes dans les listes prend en compte les colonnes multilignes

27.405.15 [WinSAV]

Dématérialisation et factures électroniques : nous sommes conforme à la norme Factur-X.

Factur–X est un nouveau format de facture électronique, standardisé aux normes européennes sous forme d’un fichier hybride (PDF pour les utilisateurs et données XML embarquées pour automatiser les traitements).
Format défini par le Comité Européen de la Normalisation (CEN), et par le Forum National de la Facture Electronique (FNFE). Pris en charge par l’AFNOR.

Réunion entre collègues

2022

Réunion entre collègues

2021

26.405.64 [WinSAV + WebSAVTechnicien]

Attestation TVA : générez et archivez le Cerfa 1301-SD de façon simplifiée. Le technicien peut profiter de son intervention chez le client pour faire remplir  et signer l’attestation. 

26.405.55 [WebSAVClient]

L’utilisateur final peut faire une demande d’intervention directement depuis son interface. Vous retrouvez le BI dans Winsav et vous êtes notifiés par email.

26.405.54 [WinSAV]

L’envoi des avis de passage par SMS ou par email est automatisé et paramétrable à 100 %

26.405.30 [WinSAV]

Nouvelle fenêtre pour la gestion des bons d’interventions. Les Devis,  Bons d’interventions et Factures se font dans des écrans repensés, optimisés et cohérents pour une meilleure prise en main et toujours plus de fonctionnalités. Cliquez ici pour en savoir plus.

26.405.26 [Winsav]

Remise en service de l’édition de la liste des OD / réguls

26.405.26 [WebSAVTechnicien]

Les habilitations du technicien permettent de limiter la visibilité des BI à une plage de dates J-x / J+y

26.405.26 [WebSAVTechnicien]

Le technicien peut ajouter mais aussi supprimer les photos et pièces jointes liées aux interventions

26.405.26 [WinSAV]

Possibilité de récupérer une pièce jointe depuis le GED (Enregistrer sous)

26.405.20 [WinSAV]

Optimisez la gestion des factures impayées en intégrant des relances automatiques par email

26.405.20 [WinSAV]

Optimisation du suivi des primes énergétiques du devis à la facture

26.405.20 [WinSAV]

Impression des emails

26.404.11 [WinSAV]

Correction dans le traitement des avoirs fournisseurs

26.399.13 [WebSAVClient]

Amélioration de l’ergonomie et nouvelles fonctionnalités pour spécifier les options et autorisations des utilisateurs. Possibilité de dupliquer les droits d’un utilisateur existant par un simple copier-coller.

26.399.10 [WebSAVClient]

Ajout d’informations supplémentaires (Heure d’appel, heure d’arrivée, heure de départ, etc…)

26.399.10 [WebSAVClient]

L’utilisateur final peut récupérer ses informations au format Excel

26.397.71 [WinSAV]

Possibilité de faire une exportation globale du GED. Vos données vous appartiennent.

26.397.70 [WinSAV]

Gestion des emails : ajout de la fonctionnalité ‘Faire Suivre’ 

26.397.65 [WebSAVClient]

Mise en place d’un log des connexions qui permet de savoir qui se connecte et à quelle fréquence

26.397.65 [WebSAVClient] Automatisation de la génération des documents .pdf mis à disposition des clients + possibilité de fusionner avec des documents annexes tels que le Cerfa 15497

26.397.50 [WinSAV]

Il est maintenant possible d’éditer une facture à zéro €. 

26.397.30 [WinSAV]

Envoi d’avis de passage par email ou par SMS depuis la liste des BI

27.405.25 [WinSAV]

Mémorisation des tailles et positions de colonnes dans les listes prend en compte les colonnes multilignes

27.405.15 [WinSAV]

Dématérialisation et factures électroniques : nous sommes conforme à la norme Factur-X.

Factur–X est un nouveau format de facture électronique, standardisé aux normes européennes sous forme d’un fichier hybride (PDF pour les utilisateurs et données XML embarquées pour automatiser les traitements).
Format défini par le Comité Européen de la Normalisation (CEN), et par le Forum National de la Facture Electronique (FNFE). Pris en charge par l’AFNOR.

Réunion entre collègues

2020

27.417.40  [WinSAV]

La nouvelle fiche client vient compléter la liste des écrans relookés de Winsav. Elle adopte la nouvelle ergonomie standard et contribue à la cohésion de l’ensemble de votre solution de gestion.

27.405.33  [WinSAV]

Envoi de SMS: nouvelle solution, nouveaux tarifs avantageux. Consultez-nous !

27.405.27 [WebSAVTechnicien]

Nouvelle attestation d’entretien pour les chaudières à gaz, complétée par le technicien, générée et transmise au format .pdf, archivée dans le dossier du client

24.10.19 [WebSAVTechnicien]

La saisie d’une référence appareil demande si on veut écraser ou non les données

24.10.19 [WebSAVTechnicien]

Information appareil sous contrat / hors contrat via l’icône de l’appareil

24.10.19 [WebSAVTechnicien]

Possibilité de créer un BI sans appareil

24.10.19 [WebSAVTechnicien]

Sur visualisation d’un BI : information + accès aux autres BI d’une même planification ou BI Maître et Sous BI

24.10.19 [WebSAVTechnicien]

Rendre accessible tous les téléphones, pas uniquement ceux valorisés dans winsav

24.10.19 [WebSAVTechnicien]

Indiquer le nombre de bI en cours affectés au technicien

24.10.19 [WebSAVTechnicien]

Ajout de l’information « Emplacement » de l’appareil

24.10.19 [WebSAVTechnicien]

Mise en place gestion habilitations techniciens

24.10.19 [WebSAVTechnicien]

Ne pas lister les clients inactifs

[WebSAVClient]

Donnez à vos clients « grands comptes » de la visibilité sur leur parc d’appareils sous contrat, le suivi des interventions, leurs devis en cours, etc…  Notre module Web Client est disponible.

24.367.13 [WebSAVTechnicien]

Meilleure consultation de l’historique des interventions

24.367.10 [WebSAVTechnicien]

La saisie des encaissements par le technicien est de nouveau disponible et respecte les normes ‘anti-fraude’

24.366.10 [WinSAV]

Gestion des types de destinataires d’email. Si vous avez plusieurs contacts chez un client, vous pouvez spécifier pour chacun la nature des emails envoyés (rapports d’interventions, factures, etc…). Ne vous trompez plus de destinataires !

24.362.10 [WinSAV]

Interface Chorus PRO. Vous pouvez déposer vos factures sur le portail depuis WinSAV.

24.10.19 [WebSAVTechnicien]

L’envoi d’email permet de récupérer des modèles (sujet + message) en fonction du contexte (fonctionnement identique à celui de Winsav)

24.10.19 [WebSAVTechnicien]

Dans la liste des BI, les boutons suivants et précédents sautent les semaines sans intervention

Réunion entre collègues

2019

bottom of page