top of page
  • Photo du rédacteurColine Rousseau

La refonte des bons d'interventions : Une véritable révolution qui va bousculer vos habitudes

La nouvelle fenêtre de saisie des bons d’intervention vient compléter celle des devis et celle des factures, en reprenant scrupuleusement leur ergonomie et mode de fonctionnement pour une meilleure prise en main.

Elle remplace avantageusement plusieurs anciens écrans, en reprenant dans une seule fenêtre toutes les fonctionnalités, de la prise d’appel jusqu’au rapport, avec la saisie des informations facturables, le détail des prestations réalisées, etc.




 

"Grâce à Winsav, gérez l'intégralité de vos bons d'intervention de manière centralisée"

Rodolphe Harand - Progisav

Rodolphe Harand

Co-dirigeant

 

Créer une nouvelle demande


Grâce à la fonctionnalité Bon d’Intervention (BI), nous vous assistons dans la création de vos BI. Que vous choisissiez de créer une nouvelle demande depuis la liste des bons d’interventions, depuis le planning, ou encore depuis la fiche d’un client, le BI que vous allez créer est entièrement personnalisable. Choix d’un contrat client ou position hors contrat, choix d’un appareil particulier ou position hors appareil, tout a été pensé pour vous simplifier la tâche. Le + ? S’il existe un ou plusieurs BI déjà ouverts pour ce client, ils figurent dans l’onglet « En cours », qui est présenté en priorité. vous pouvez alors simplement reprendre cette intervention, la consulter, la compléter.



Compléter une demande d'intervention n'a jamais été aussi simple


Les champs sont simples à remplir et constituent un condensé des données utiles à votre intervention. De la prise d’appel (programmation, date et heure, technicien, typologie de l’intervention) aux ressources (humaines et temporelles) en passant par les compléments (numéro d’Ordre de Service, références externes, ou encore informations pour facturation via Chorus Pro), notes et consignes (questionnaire, consignes particulières), visualisez et modifiez toutes les rubriques en un instant.




Le rapport d'intervention


Les 5 rubriques disponibles vous permettent de gagner en efficacité lors de l’intervention et en temps au moment de remplir le rapport d’intervention.


Pièces et main d'œuvre

Modifiable depuis un terminal mobile ou un PC, en amont ou directement pendant l’intervention, cet écran permet de consigner toutes les références de pièces et main d’œuvre. Il vous facilite la facturation et la gestion de vos stocks.

Prestations

Le rapport

Communications

Historique



Avec votre aide, nous souhaitons offrir une solution plus performante encore, plus proche de vous et de vos besoins. Aussi, nous avons à cœur de vous informer de toute l’actualité de Progisav, de Winsav et de ses évolutions. Nous vous invitons donc à nous suivre sur nos réseaux sociaux.

Comentários


bottom of page